J'aimerais apporter des précisions concernant mon départ de Columbus en milieu de saison.
1) Il s'agissait d'un départ annoncé à Louis. J'ai gardé l'équipe en début de saison pour que Columbus ne perde pas ses compensations pour des choix de ronde perdus.
2) Pendant mes séjours prolongés au Panama, je suis en internet TRÈS basse vitesse. Que je vous explique pour les amateurs de géographie et de technologie : Nuario est un petit village de 150 habitants, tous des éleveurs bovins et famille, en montagne, à 45 minutes de Las Tablas (15 000 habitants) et à 40 minutes du Pacifique... il y a une tour satellite cependant... pour l'internet, j'ai une clé USB Moviestar avec un chip Mas Movil et j'achète des cartes de temps (15 $ pour 30 jours). Une autre façon d'avoir l'internet, c'est au moyen d'une soucoupe Claro (250 postes de télé et haute vitesse, pour environ 45 $ par mois), c'est l'option que je vais prendre l'année prochaine. Un ami du Delaware, qui se construit comme moi à Nuario, a trouvé une troisième option que je vais explorer demain soir, à l'occasion d'un bon souper.
3) Columbus n'arrivait pas à progresser... plus de 15 tentatives d'échanges avortées consécutivement. Avec le nouveau DG (leking55), la situation a changé du tout au tout...
4) Et je tairai la quatrième raison.
Maintenant, pourquoi reviens-je-je-je-je?
1) Retour imminent au Québec, royaume de la haute vitesse à prix exorbitant.
2) Défi intéressant, compte tenu de la gestion d'une équipe négligée et en chute libre. Il y a des trous dans Phoenix, particulièrement dans l'équipe mineure.
3) Retrouvailles des mes bons amis... les 29 autres DG.
4) Et je tairai la quatrième raison.