Hockey Masson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prof Caron

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Zona
Très habitué
Très habitué



Masculin Nombre de messages : 505
Age : 72
Localisation : ici et pas ailleurs
Emploi/loisirs : naufragé
Date d'inscription : 02/04/2013

Prof Caron Empty
MessageSujet: Prof Caron   Prof Caron EmptyMar 25 Fév - 11:21

J'aimerais apporter des précisions concernant mon départ de Columbus en milieu de saison.
1)  Il s'agissait d'un départ annoncé à Louis.  J'ai gardé l'équipe en début de saison pour que Columbus ne perde pas ses compensations pour des choix de ronde perdus.
2)  Pendant mes séjours prolongés au Panama, je suis en internet TRÈS basse vitesse.  Que je vous explique pour les amateurs de géographie et de technologie : Nuario est un petit village de 150 habitants, tous des éleveurs bovins et famille, en montagne, à 45 minutes de Las Tablas (15 000 habitants) et à 40 minutes du Pacifique... il y a une tour satellite cependant... pour l'internet, j'ai une clé USB Moviestar avec un chip Mas Movil et j'achète des cartes de temps (15 $ pour 30 jours).  Une autre façon d'avoir l'internet, c'est au moyen d'une soucoupe Claro (250 postes de télé et haute vitesse, pour environ 45 $ par mois), c'est l'option que je vais prendre l'année prochaine.  Un ami du Delaware, qui se construit comme moi à Nuario, a trouvé une troisième option que je vais explorer demain soir, à l'occasion d'un bon souper.
3)  Columbus n'arrivait pas à progresser... plus de 15 tentatives d'échanges avortées consécutivement.  Avec le nouveau DG (leking55), la situation a changé du tout au tout...
4)  Et je tairai la quatrième raison.

Maintenant, pourquoi reviens-je-je-je-je?

1)  Retour imminent au Québec, royaume de la haute vitesse à prix exorbitant.
2)  Défi intéressant, compte tenu de la gestion d'une équipe négligée et en chute libre.  Il y a des trous dans Phoenix, particulièrement dans l'équipe mineure.
3)  Retrouvailles des mes bons amis... les 29 autres DG.
4)  Et je tairai la quatrième raison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prof Caron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jordan Caron (STL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Masson :: Éditions passées :: Éditions passées :: Dernière édition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser