Hockey Masson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue simulée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonne continuation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Zona
Très habitué
Très habitué



Masculin Nombre de messages : 505
Age : 72
Localisation : ici et pas ailleurs
Emploi/loisirs : naufragé
Date d'inscription : 02/04/2013

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyMer 15 Jan - 15:40

Je veux souhaiter à tous les DG bonne continuation dans la liguelouis.
Pour ma part, je suis au Panama pour encore trois mois sans pluie, sans neige.
J'ai pris possession de ma petite maison en montagne... avec vue sur la mer.
Aujourd'hui, je vais m'acheter un pick-up à Chitre.
Au programme, réfection du chemin d'accès à ma ferme, installation des poteaux et du filage électrique, préparatifs de construction.  J'ai un contracteur (fiable?) qui assurera toutes les étapes des travaux.  Mais rien ne doit être fait sans la présence du propriétaire... Panama is Panama.  Si on tourne le dos, les employés ne travaillent plus.
Comme pour Big John, il fait chaud et beau, mais en montagne il y a la brise heureusement.
Ce matin, les singes hurleurs étaient dans les arbres tout à côté de ma maison... tout un vacarme avec les poulets et les chiens de mon unique voisin, Adriano Gonzalez, lequel me prête ses chevaux pour des ballades en campagne.
Bon la plage m'appelle... si vous voulez savoir et voir... Cambutal, Venao, Guanico Abajo, Pedasi sur Google... des plages quasi désertes.
Samedi, il y a une grande matanza (fête d'éleveurs bovins) au terrain de baseball du village.  J'en boirai une à votre santé... brindo por tu en espagnol.
Et dans quelques jours, je serai à Panama pour seconder l'autre Scott Gomez, le coach de l'équipe nationale de hockey, les Monos de Panama.  Il paraît que leur as, Ypu Kantibez, est en grande forme.  Mais c'est surtout la soigneuse qui m'intéresse.  Je ne me rappelle plus de son nom... mais c'est une cochonne.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Autonome
Autonome
Louis


Masculin Nombre de messages : 35560
Age : 32
Localisation : Hull
Date d'inscription : 25/07/2007

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation EmptyMer 15 Jan - 23:50

Passe du bon temps ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://liguelouis.1fr1.net
 
Bonne continuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Masson :: L'actualité réelle :: L'actualité réelle :: Jeux, Quiz et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser