Je veux souhaiter à tous les DG bonne continuation dans la liguelouis.
Pour ma part, je suis au Panama pour encore trois mois sans pluie, sans neige.
J'ai pris possession de ma petite maison en montagne... avec vue sur la mer.
Aujourd'hui, je vais m'acheter un pick-up à Chitre.
Au programme, réfection du chemin d'accès à ma ferme, installation des poteaux et du filage électrique, préparatifs de construction. J'ai un contracteur (fiable?) qui assurera toutes les étapes des travaux. Mais rien ne doit être fait sans la présence du propriétaire... Panama is Panama. Si on tourne le dos, les employés ne travaillent plus.
Comme pour Big John, il fait chaud et beau, mais en montagne il y a la brise heureusement.
Ce matin, les singes hurleurs étaient dans les arbres tout à côté de ma maison... tout un vacarme avec les poulets et les chiens de mon unique voisin, Adriano Gonzalez, lequel me prête ses chevaux pour des ballades en campagne.
Bon la plage m'appelle... si vous voulez savoir et voir... Cambutal, Venao, Guanico Abajo, Pedasi sur Google... des plages quasi désertes.
Samedi, il y a une grande matanza (fête d'éleveurs bovins) au terrain de baseball du village. J'en boirai une à votre santé... brindo por tu en espagnol.
Et dans quelques jours, je serai à Panama pour seconder l'autre Scott Gomez, le coach de l'équipe nationale de hockey, les Monos de Panama. Il paraît que leur as, Ypu Kantibez, est en grande forme. Mais c'est surtout la soigneuse qui m'intéresse. Je ne me rappelle plus de son nom... mais c'est une cochonne.