Hockey Masson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue simulée

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Invitation d'un monde virtuel dans la réalité

3 participants
AuteurMessage
Louis
Autonome
Autonome
Louis

Masculin Nombre de messages : 35560

Invitation d'un monde virtuel dans la réalité Empty
MessageSujet: Invitation d'un monde virtuel dans la réalité   Invitation d'un monde virtuel dans la réalité EmptyMer 29 Mai - 1:11

Bonjour à tous !

Bien que ça ne semble pas être le cas, la date limite des transactions approche à grands pas ! Un de nos confrères, Big John (Devils), propose de recevoir les DG qui le voudront bien à son domicile le vendredi 28 juin 2013 en soirée. Cette soirée permettrait à plusieurs DG de se voir pour la première fois dans la réalité. Puisque les DG seront directement en contact, le climat pourrait être propice à la réalisation d'une ou de plusieurs transactions.

Voici comment se déroulerait la soirée, chacun d'entre vous pourriez apporter votre ordinateur portable (si vous en avez un). Autrement, plusieurs ordinateurs seraient à votre disposition. Certains espaces serait réservés pour les négos, d'autres pour l'aspect plus social. Si je ne me trompe pas, vous pouvez apporter vos breuvages (confirmer le tout avec Big John). Sachez qu'en apportant votre ordinateur ou tout autre bidule sur lequel vous allez sur le site, vous aurez accès à Internet (Les joies du WiFi).

De plus, ce serait pour vous l'occasion de voir comment se déroule les séances de simulation. J'apporterais le Xbox et des simulations pourraient être effectuées tout au long de la soirée (jusqu'à la date limite). Je propose d'arrêter la simulation à la date limite et de bloquer les échanges le lendemain soir afin de laisser aux DG qui auraient à finaliser des offres de le faire.

Si je peux me permettre, pour ceux qui croient qu'une telle rencontre risquerait d'être étrange, détrompez-vous ! Moi, DG Nick et Louis 2.0 sommes allés chez Big John en compagnie de Jesse1636, Prof Caron et de Sam212605 et la soirée fut très intéressante ! Je crois donc que la répétition d'une telle soirée pourrait être très enrichissante pour la ligue.

Si cela vous intéresse, veuillez contacter Big John, après tout, il s'agit de son domicile. Il pourra vous fournir les coordonnées si le besoin s'en fait sentir.

Aux DG qui demeurent à l'extérieur de la région de l'Outaouais, nous ne vous oublions pas ! Nous avons pensé que certains d'entre vous aimeraient peut-être profiter de cette situation pour négocier. Skype et Facebook sont des outils très utiles dans le monde d'aujourd'hui pour entrer en contact avec des gens se trouvant loin! Nous vous proposons donc de vous joindre à la soirée via ces plate-formes si vous êtes intéressés. Par exemple, David_Blues qui est aux Iles-de-la-Madeleine(Pardonne-moi si je ne mets pas les traits aux bons endroits !) pourraient participer pendant la soirée (si tu veux).

En espérant que l'idée vous plaise ! Sinon on sera pas nombreux, mais ce sera plaisant, je n'en doute pas !

Merci de votre attention et en espérant faire la rencontre de ceux que je n'ai pu rencontrer en personne. C'est bien plaisant sur le site, mais il peut être intéressant de mettre des visages sur les gens avec qui nous échangeons à toutes les semaines !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguelouis.1fr1.net
big john
Très habitué
Très habitué
big john

Masculin Nombre de messages : 989

MessageSujet: Devils   Invitation d'un monde virtuel dans la réalité EmptyJeu 30 Mai - 1:36

Il y a déjà des DG qui me répondre pour notre soirée du 28 juin cheers cheers  geek  geek

Je vais faire une liste des PRÉSENCES.....

Présent : Big John, Louis, Red Cap, Prof Caron, Hurricanes, jesse1636,tomahawk, Colrado DG, cocofish17, Sam126035, Louis2.0, grantsch, Dg-lee10, lanes10, DGLeafs, Sabres et DG Nick.... Cool

Nous sommes rendu à 17*  DG en plus trois qui seront représenté : Pittsburg, Islanders, Boston et Ottawa.

*La vrai confirmation sera ce soir lorsque les VRAI DG.....Wink .. seront présents......lol! 

Je vais mettre ma liste de  PRÉSENCE à jour chaque fois qu'un DG me confirme sa présence.

BJ[b]

Dernière édition par big john le Ven 28 Juin - 14:20, édité 15 fois
CedTampa
Très habitué
Très habitué
CedTampa

Masculin Nombre de messages : 836

MessageSujet: Re: Invitation d'un monde virtuel dans la réalité   Invitation d'un monde virtuel dans la réalité EmptyLun 3 Juin - 21:29

si vous atteignez 20 confirmation je descend a Gatineau XD
Louis
Autonome
Autonome
Louis

MessageSujet: Re: Invitation d'un monde virtuel dans la réalité   Invitation d'un monde virtuel dans la réalité EmptyVen 7 Juin - 23:16

Bonjour à tous, suite à une discussion avec un de nos confrères, Prof Caron, il serait intéressant de mettre en place un ordre du jour pour la rencontre du 28 juin. En effet, nous pourrions profiter de l'occasion pour mettre des règles au clair, apporter des modifications et discuter de la suite des choses. Donc, si vous avez des idées ou des points sur lesquels vous aimeriez discuter, nous dresserions un ordre du jour avant de procéder à la soirée d'échange en tant que tel.

Il peut s'agir d'éclaircissements sur les agents libres, de modifications que vous aimeriez voir, de règles que vous trouvez injustes ou problématiques, etc. Ce sera également l'occasion de discuter de la continuité de la ligue, si certains d'entre vous souhaite s'impliquer davantage. Bien que j'aie un plaisir fou à tenir cette ligue en vie, il n'en demeure pas moins que je le fais bénévolement. Je souhaite la faire vivre le plus longtemps possible et avec les répartition des tâches actuelles, je crois que c'est vraiment bien parti pour durer ! Toutefois, certains aspects peuvent être discuter. En fait, c'est le moment de tout mettre au clair!

Si vous n'êtes pas à l'aise de proposer vos idées publiquement, vous pouvez me les écrire par Messagerie privée. Je construirai l'ordre du jour par lequel nous passerons juste avant l'ouverture officielle de la soirée de négociations. Si pour vous, toutes ces questions ne sont que secondaires et que vous ne voulez pas participer à cette rencontre, c'est libre à vous, ne vous y sentez pas forcés ! Je trouverais quand même cela très intéressant que tout le monde soit présent lors de cette discussion!

Merci à l'avance de votre participation (je l'espère).

Louis
big john
Très habitué
Très habitué
big john

MessageSujet: devils   Invitation d'un monde virtuel dans la réalité EmptyMer 26 Juin - 0:42

Salutation à tous mes confrères DG.

Voici un résumé des équipes qui seront présents ou seront représenté avec une procuration du DG de l'équipe.

DG qui ont confirmé :Louis, Big John, Jesse1636, Sam2126035, Louis2.0, Tomahank, Cocofish 17, Prof Caron, Hurricanes, DG Leafs, Colorado dg et Red Cap.

Voici les derniers qui mon CONFIRMÉS leurs présences : grantsch, lanes10 et DG-lee10.

Et voici les équipes qui ont donné le pouvoirs d'échangé ou négocié avec les autres DG par une procuration...LaughingLaughing..: Islanders, Boston et Pittsburg

En résumé nous allons avoir 15 DG présents à la soirée et 18 qui seront représentés.

À suivre, car nous avons jusqu'à vendredi pour confimer

P.S. Selon Louis-Phillip, DG Nick sera présent sauf s'il est appelé pour travaillé donc sa confirmation on l'aura vendredi avec sa présence.
BJ
big john
Très habitué
Très habitué
big john

MessageSujet: devils   Invitation d'un monde virtuel dans la réalité EmptyMer 26 Juin - 17:08

Je viens juste d'avoir la confirmation de la présence du DG des Sabres vers 21h30 donc nous sommes à 16 DG de confirmés.

BJ
Louis
Autonome
Autonome
Louis

MessageSujet: Re: Invitation d'un monde virtuel dans la réalité   Invitation d'un monde virtuel dans la réalité EmptyMer 26 Juin - 20:51

Voici l'ordre du jour (prévu, bien qu'il puisse être modifié une fois sur place)

Avant tout, notes importantes

*Apportez vos consommations (alcool, jus, etc.) C'est pas un resto Razz
**Le reporter de l'Hebdromadaire sera présent, il pourrait utiliser des évènements qui surviendront au cours de la soirée pour ses prochaines chroniques ! Il prendra peut-être aussi des photos ! (Si vous ne voulez pas vous faire poser, vous vous arrangerez avec lui, mais ça demeure entre nous ! Elles seront sûrement publiées sur le site seulement. Personne ne fera le tour du monde en étant mis sur Facebook !

1. Rôle des membres (administration, modération, simulation, etc. )
2. Récapitulatif des nouveaux règlements qui entreront en vigueur lors des prochains agents libres (prolongations de contrats)
3.Rythme de la simulation (alternance NHL\AHL, x matchs par semaine, etc.)
4.Avenir de l'édition actuelle (vous verrez, je ne veux pas vous faire peur )
5.Autres sujets
6.Questions\Commentaires
7.Premières discussions (qui auront peut-être commencées entre les DG qui ne voudront pas être à la table)
8.10 jours simulés devant vous (mise à jour des classements des conférences)
9.Deuxième séance de discussion
10.10 jours simulés jusqu'à la veille de la limite des transactions (les transactions cesseront le samedi en soirée pour permettre aux DG qui seront tout près de réaliser des ententes.
11.Au revoir et merci Big John !

Si j'ai oublié quelque chose, écrivez-le à la suite de ce message :O

Merci et à bientôt !
CedTampa
Très habitué
Très habitué
CedTampa

MessageSujet: Re: Invitation d'un monde virtuel dans la réalité   Invitation d'un monde virtuel dans la réalité EmptyMer 26 Juin - 21:35

malheureusement je pourai pas être présent Sad ... du a un changement d'horaire a mon travail je me trouve a travailler le samedi matin a 8h mais j'aurais ben aimer sa etre présent a la soirer car sa fait quand meme 6ans que je suis sur le site et ben j'aurais ben aimer sa vous connaitre Sad
CedTampa
Très habitué
Très habitué
CedTampa

MessageSujet: Re: Invitation d'un monde virtuel dans la réalité   Invitation d'un monde virtuel dans la réalité EmptyJeu 27 Juin - 11:16

malheureusement je fini a 5h vendredi Sad sinon je serait venu
big john
Très habitué
Très habitué
big john

MessageSujet: devils   Invitation d'un monde virtuel dans la réalité EmptyJeu 27 Juin - 17:38

J'ai reçu un Mp de la part de DGWayne et il ne sera pas présent mais il va ce connecté sur le site, en plus il a donné une procuration à DGNick pour toute négociation ou offre pour Ottawa.

Il aura 21 équipes repésenté ce vendredi.

BJ
big john
Très habitué
Très habitué
big john

MessageSujet: Re: Invitation d'un monde virtuel dans la réalité   Invitation d'un monde virtuel dans la réalité EmptyJeu 27 Juin - 23:20

Voici nos DG absents : (à date car il a toujours demain pour confirmé)

St-Louis
Winnipeg
Montréal
Dallas
Anaheim
Calgary
Minnesota
Vancouver
Philadelphie

Pour : Ottawa, Islanders, Boston et Pittsburg, ils seront représenté par d'autres DG.

P.S. Les DG absents pourront ce connecté......Même utilisé Skype s'ils le désirent car j'ai trois caméras à la disposition des DG présents.

BJ
Louis
Autonome
Autonome
Louis

MessageSujet: Re: Invitation d'un monde virtuel dans la réalité   Invitation d'un monde virtuel dans la réalité EmptyJeu 27 Juin - 23:30

De ce que j'ai compris, Winnipeg viendra faire son tour sur SKype, St-Louis sera probablement sur Facebook, lui est un peu loin pour venir hahaha (une ride d'avion s'imposerait) Razz
big john
Très habitué
Très habitué
big john

MessageSujet: devils   Invitation d'un monde virtuel dans la réalité EmptyVen 28 Juin - 14:22

Et OUi......J'ai reçu la confirmation que DG Nick ne travail pas ce soir donc un autre DG de plus.

BJ
Louis
Autonome
Autonome
Louis

MessageSujet: Re: Invitation d'un monde virtuel dans la réalité   Invitation d'un monde virtuel dans la réalité EmptySam 29 Juin - 19:40

Ce fut une soirée très intéressante ! Encore merci à Miles de nous avoir accueilli ! Je bloque les échanges ce soir à minuit ! (Si je ne suis pas là à minuit, les transactions qui auraient été faites passé Minuit seront refusées)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitation d'un monde virtuel dans la réalité   Invitation d'un monde virtuel dans la réalité Empty

Invitation d'un monde virtuel dans la réalité
Page 1 sur 1