Hockey Masson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue simulée

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce que vous préférez ?

+3
Dg-Geilo
Joe Sakic
Louis
7 participants
AuteurMessage
Louis
Autonome
Autonome
Louis

Masculin Nombre de messages : 35560

Qu'est-ce que vous préférez ?  Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous préférez ?    Qu'est-ce que vous préférez ?  EmptyJeu 23 Fév - 6:02

À l'approche de la date limite des transactions, nous metterons la liste des pointeurs de chaque équipe sur le site.

Cela vous permettra de mieux gérer vos transactions en plus de vous donner une aperçu de l'état de votre équipe pour la prochaine saison.

Si nous procédons comme nous le faisons habituellement, voici ce qui se produira: Nous allons simuler jusqu'à la date limite en question et nous vous laisserons 1 semaine pour effectuer vos transferts. Ensuite, aucune transaction ne sera possible et nous tenterons d'achever la saison le plus rapidement possible afin de vous permettre de reprendre les transactions.

Je veux savoir si cela vous convient où s'il y a de meilleures idées.

De plus, je veux souligner qu'il vous est possible d'échanger des choix de ronde de la prochaine saison (2013), MAIS QUE ÇA DOIT ÊTRE PRÉCISÉ!

Je vous invite FORTEMENT à lire OU a relire les règles en ce qui a trait aux agents libres. De cette manière, les admins et les modos ne seront pas bombarder de questions simples lors de ce moment crucial! Rappelons que les modérateurs et les admins sont également DG et qu'ils devront eux aussi se concentrer sur leur formation.

D'ailleurs, la section «Règlements» sera réaménagée, nous vous indiquerons si des règles changent.

DONC, une fois que la saison sera terminée ( Playoffs compris ) nous débloquerons les transferts, afin que ceux qui veulent échanger les choix de l'année en cours le fasse, mais rappelez vous que les cotes changeront, donc je vous invite à être vigilants! Des droits sur des agents libres AVEC compensations pourront être échangés !

Toutefois, il se peut que nous débutions le repêchage pendant les séries ( Vous me direz si vous vous opposez à cela). Je parle par expérience (des 8 saisons précédentes ) Le repêchage est très long à faire. Normalement, nous laissons 1 journée au DG pour venir faire son choix pour la première ronde, sans quoi nous sélectionnons le meilleur joueur encore disponible. Si vous craignez ne pas être présent pour votre choix, vous pouvez nous laissez un message avec une liste de priorités. Pour ce qui est du 2ieme tour et du 3 ieme ... Cela déboule beaucoup plus rapidement, on prend toujours le meilleur choix disponible, mais on ne laisse pas une journée à chaque DG.

FINALEMENT, les agents libres pourraient débuter pendant que le draft est en cours...

Je veux tout de suite signaler à ceux qui me diront que ce ne sera pas réel que ces évènements se déroulent en même temps que c'est pour le bien de la ligue que nous procédons ainsi.

1. SI nous laissons 1 journée par choix, le draft durerait 90 jours, soit 3 mois... ( Ennuyant)

2. SI nous commençons le draft pendant les séries, c'est pour occuper les DG qui sont exclus des séries afin de ne pas les perdre. TOUTEFOIS il n'y aurait pas de transferts pendant les séries donc... C'est un sacrifice à faire.

Donc désolé, c'est long, mais ça fait le tour des évènements à venir. N'ayez pas peur d'écrire votre opinion, on est très ouvert. Si on rejette votre idée, on vous dira pourquoi, cela ne signifie pas qu'elle était mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguelouis.1fr1.net
Joe Sakic
Habitué
Habitué
Joe Sakic

Masculin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez ?    Qu'est-ce que vous préférez ?  EmptyJeu 23 Fév - 15:34

J'trouve que c'est bien parti et vue comme ca , y'aura aucun problème .
Dg-Geilo
Très habitué
Très habitué
Dg-Geilo

Masculin Nombre de messages : 550

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez ?    Qu'est-ce que vous préférez ?  EmptyJeu 23 Fév - 16:27

Pour moi c'est ma premiere simulation et je trouve sa super
d'apres se que t'as écrit je trouve sa OK
Sam2126035
Habitué
Habitué
Sam2126035

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez ?    Qu'est-ce que vous préférez ?  EmptyJeu 23 Fév - 17:51

Je sui daccor pour le draft pendand les serie pour free agent en meme que le draft mes apres les series pa de probleme ak sa
David_Blues
Très habitué
Très habitué
David_Blues

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez ?    Qu'est-ce que vous préférez ?  EmptyJeu 23 Fév - 23:02

Commencer le draft pendant les séries semble bon. N'empêche, on pourrait prendre des mesures pour écourter le repêchage, surtout pour les choix de 3ème rondes et même 2ème rondes (tsé, une journée pour choisir un choix de 3ème ronde, c'est inutile).
Joe Sakic
Habitué
Habitué
Joe Sakic

Masculin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez ?    Qu'est-ce que vous préférez ?  EmptyJeu 23 Fév - 23:51

David_Blues a écrit:
Commencer le draft pendant les séries semble bon. N'empêche, on pourrait prendre des mesures pour écourter le repêchage, surtout pour les choix de 3ème rondes et même 2ème rondes (tsé, une journée pour choisir un choix de 3ème ronde, c'est inutile).

Vrai . Quelle équipe va garder compte de son 3ieme choix ?
Buffalo
Très habitué
Très habitué
Buffalo

Masculin Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez ?    Qu'est-ce que vous préférez ?  EmptyVen 24 Fév - 0:11

<<pour ce qui est du 2ieme tour et du 3 ieme ... Cela déboule beaucoup plus rapidement, on prend toujours le meilleur choix disponible, mais on ne laisse pas une journée à chaque DG.>> Louis.

si au moins les membres pouvaient lire jusqu'à la fin...
WildBoy
Très habitué
Très habitué
WildBoy

Masculin Nombre de messages : 762

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez ?    Qu'est-ce que vous préférez ?  EmptyVen 24 Fév - 0:33

Sabre a écrit:

si au moins les membres pouvaient lire jusqu'à la fin...

Baveux?

Esti j'aime sa c'est le genre de réplique que j'voulais faire!

Vous savez les garçons Laloune se donne la peine d'écrire un beau texte... Pas juste obliger de scroller vous pouvez aussi le lire...
Just sayin
David_Blues
Très habitué
Très habitué
David_Blues

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez ?    Qu'est-ce que vous préférez ?  EmptyVen 24 Fév - 1:09

Ok wow, calmez-vous. Mon erreur.
WildBoy
Très habitué
Très habitué
WildBoy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez ?    Qu'est-ce que vous préférez ?  EmptyVen 24 Fév - 1:15

David_Blues a écrit:
Ok wow, calmez-vous. Mon erreur.

Excuse toi pas recommence pu Evil or Very Mad Evil or Very Mad
David_Blues
Très habitué
Très habitué
David_Blues

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez ?    Qu'est-ce que vous préférez ?  EmptyVen 24 Fév - 2:53

Pardon mononc'.
David_Blues
Très habitué
Très habitué
David_Blues

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez ?    Qu'est-ce que vous préférez ?  EmptyVen 24 Fév - 2:58

ah merde, tu as dit excuse toi pas ? J'ai mal lu.
Buffalo
Très habitué
Très habitué
Buffalo

Masculin Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez ?    Qu'est-ce que vous préférez ?  EmptyVen 24 Fév - 3:32

David_Blues a écrit:

de toute évidence on avait remarqué que tu avais mal lu, c'est pas comme si c'étais la première fois you know what i mean Wink
Louis
Autonome
Autonome
Louis

Masculin Nombre de messages : 35560

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez ?    Qu'est-ce que vous préférez ?  EmptyVen 24 Fév - 6:43

Ok la ca suffit... À l'ordre! Razz
https://liguelouis.1fr1.net
WildBoy
Très habitué
Très habitué
WildBoy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez ?    Qu'est-ce que vous préférez ?  EmptyVen 24 Fév - 19:13

Sabre a écrit:
David_Blues a écrit:

de toute évidence on avait remarqué que tu avais mal lu, c'est pas comme si c'étais la première fois you know what i mean Wink

Caliss Raph lache de voler s'que j'veux dire -__-
David_Blues
Très habitué
Très habitué
David_Blues

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez ?    Qu'est-ce que vous préférez ?  EmptyVen 24 Fév - 22:54

c'était du sarcasme la dernière fois. Faut aussi lire entre les lignes à certains moments Razz.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous préférez ?    Qu'est-ce que vous préférez ?  Empty

Qu'est-ce que vous préférez ?
Page 1 sur 1